Petite panne informatique

Publié le par Zabou

Bonjour tout le monde, le blog est un peu en attente en ce moment car je ne plus publié de nouvelles photos mon PC de la maison étant en panne, j'attends qu'il revienne de réparation. Je vous parle en ce moment de mon boulot. Voici pour vous faire patienter une petite photo qui fait partie de mes préférées:



Publié dans Ma petite Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui moi aussie jadore nana<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai l'impression que l'un de tes personnages est bronzé je me trompe ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
slt!si on était amie,on pourrais s'inviter,<br /> se voire dans la ville de l'autre...tu as quel age?moi 9 ans .
Répondre
T
c pa de bol.moi ct mon ecran qui ét cac mé il réparé. bonne chance
Répondre
A
slt moi aussi j'ai animal crossing c trop bien , et jessaye de trouver de nouvelle chose a faire .
Répondre