Habitant préféré de Zabou

Publié le par Zabou

Depuis son arrivée dans le village Léonard ne quitte plus Zabou, il ne lui manque plus que sa photo:

Publié dans Mes Villageois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c géniale tout ce que tu fait moi aussi jai la grande maison et le salon coifure youpi<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et re<br /> youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comment on pour le code d'amis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Et comment faire pour avoir les photos ?
Répondre
L
Moi il est dans ma ville mais il est un peu agaçant mais je l'aime bien!
Répondre
M
Hii j'avais sa photo dans mon ancienne ville ^^
Répondre