Nouvelle saison nouvelle maison

Publié le par Zabou

ET voici ma nouvelle maison refaite avec un nouveau toit:

Publié dans DVD Land (Wild World)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour , je veus juste te poser une question : comment connet tu le code ami(e)s ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Combien a tu payer pour l'avoir ? et ça fais combien de temps que tu as animal crossing ?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
elle est trop bien ta maison :)
Répondre
T
Salut Zabou!C'est Tara!<br /> Tu as trop de chance d'avoir fini tout tes prêts!<br /> En même tant je suis sur que tu as du beaucoup travaillé!<br /> <br /> Je voudrai trooooop venir à DVDLAND!<br /> J'espère que tu m'a ajouté!<br /> Salut!
Répondre
L
waou!!!!! elle est super ta maison comment t'a fait????
Répondre